Traiteur sur Dax

Vous organisez un événement  et vous souhaitez bénéficier d’un service traiteur? Vous pouvez faire appel à notre poissonnerie. Nous réaliserons des plats spécifiques avec des produits frais et uniquement frais terre & mer pour satisfaire vos besoins et vos exigences.

Nous pouvons vous mettre en place des cocktails dinatoires, Tapas, Verrines, Plancha …

Nous vous proposons aussi des menus type voir exemple ci-dessous

ou

des menus Terre & Mer sur demande.

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PAELLA 

A partir de 8€/pers

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MENU MEDITERRANEEN    

15 €

Entrée 

Salade de Cabillaud marinée ou Emincé de melon au Porto et sa chiffonnade de Serrano

Plats

Paëlla Gourmande 

« Présenté & Servie devant vos invités » ou Carré de Porc Rôti sauce forestière

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MENU ATLANTIQUE

25 €

Entrée

 Salade Landaise ou La Saint-Jacques cuite en coquille

Plats

 Magret de Canard ou Pavé de merlu au (beurre blanc / ou safrané)

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MENU PACIFIQUE

39 €

Entrée

Terrine de Cabillaud « ou Terrine de Saumon »

ou

Terrine de foie gras (voir accompagnement et pain)

ou

Duo – Terre & Mer

Magret fumé & Saumon fumé

Plats

Ballottine de Lotte à la ventrèche ou Carré d’Agneau rôti 

ou Pavé Saumon Ecossé Label Rouge

 

Accompagnement légume pour tous les menus

Gratin Dauphinois ou mousse ou julienne de légumes (courgettes / carottes)

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MENU MOUSSAILLON

 8 €

Entrée

Sphère de Melon & Chiffonnade de jambon Blanc 

Plats 

Blanc de poulet pané & Gratin Dauphinois

Dessert

Moelleux au Chocolat

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Tous les Prix sont TTC / Service compris* et Hors boisson

Conditions Générales

 

Service* :

Personnel de salle : 1 serveur pour 25 convives

Service du midi compris jusque 16 heures, au-delà 20€ de plus par heure et par serveur.

Service du soir compris jusqu’à I heure du matin, au-delà 20€ de plus par heure et par serveur (25€ pour le maître d’hôtel).

Décoration :

La décoration de la salle et des tables est à la charge du client.

Boissons :

Si le client se charge d’apporter ses boissons : la livraison, le stockage, le rafraîchissement et l’enlevage  de celles-ci sont à sa charge.

Aucun droit de bouchon ne vous sera demandé : vous nous les fournissez, et nous les servons tout simplement.

La salle de réception :

Le dressage de la salle s’effectue le jour même. Mobilier (tables, chaises, mange debout) sont à la charge du client.

Seront prévus par nos soins : Serviettes de table en tissus.

Si la salle ne comprend pas de chambre froide ou cuisine équipée, ajouter 200€ de location de matériel (four, étuve, camion frigorifique..)

Les frais de déplacement

Au-delà de 20km de notre laboratoire, il vous sera facturé des frais de 1.60€ / km.

Nos modes de règlement :

Le fait de passer commande implique l’acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de vente. Toute commande ou réservation n’est définitivement enregistrée que lorsqu’elle a été confirmée par écrit :

  • devis et conditions générales signés et paraphés par le client accompagnés de la mention « bon pour accord » ,
  • et versement d’un acompte de 30% du montant TTC du devis.
  • 40% du solde devront être réglé en même temps que le nombre 
définitif de convives 10 jours avant la manifestation.
  • Le solde devra être réglé à notre arrivée le jour J. 
Possibilité de fractionner le règlement entre le mois de réservation et le mois de la réception.

 

 

 

 

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